dimanche 28 août 2011

Episode 17 : Calice de velours


Les doigts agiles d'Henri me propulsent vers un ailleurs indescriptible... des spasmes parcourant mon corps...mon bassin se soulevant au rythme de ses assauts...

Je sens le long de mes cuisses couler ce liquide chaud...son odeur me parvient...Henri s'en délecte...

Mon excitation est perceptible à la façon dont j'enserre nos invités, l'un de mes lèvres, l'autre de ma main...

Soudain, je sens les mains d'Henri courir le long de mes cuisses et saisir mes chevilles, écarter mes jambes et les poser sur ses épaules...je me laisse faire, lui facilitant la tâche en raidissant mes jambes, devenant une marionnette dans ses mains...

Puis il défait la ceinture de son pantalon, libérant ce sexe énorme, impatient de pouvoir exprimer son envie...

Son membre d'acier se pose sur mon ventre et se dirige naturellement vers cet antre qui l'attend impatiemment depuis un petit moment et qui le happe spontanément...mes lèvres s'ouvrent en un chemin accueillant et chaud...Henri s'y plonge en un mouvement assuré...

Les deux jeunes hommes râlent d'un même souffle...comme s'ils s'étaient concertés pour n'être plus qu'un...je sens grandir l'un sous mes doigts...je sens grandir l'autre entre mes lèvres...
Henri semble se complaire de mon activité...je le devine souriant...
Soudain, je sens un soubresaut sous ma main...et une douce chaleur inonde mes seins...l'acolyte brun, lui aussi est proche de l'extase...je pose son membre tendu sur ma gorge avant qu'il ne pleure sa semence, dans un râle de plaisir...

Les deux complices me déposent un baiser, l'un sur les lèvres, l'autre sur le front et s'effacent...

Henri les remercie d'un signe de tête et se penche vers moi...son sexe me pénétrant plus profondément encore...il agrippe mon épaule, sa main entraînant mes cheveux sous ses doigts...

Mon bassin se soulève, mes jambes enserrant sa taille... nous ne faisons plus qu'un...sa bouche vient happer mon téton, impatient...une main se glisse sous moi et se faufile entre mes fesses...
Je sens mon bouton d'amour se durcir, mes lèvres enfler...les mouvements de nos bassins se font plus félins...Henri mordille le lobe de mon oreille, sa langue descendant le long de mon cou...ses lèvres saisissent les miennes...je me cambre davantage...des gémissements s'échappent de ma gorge...les pores de mon corps laissent échapper une douce sueur salée...
Henri choisit ce moment pour différer ma délivrance et m'invite à me tourner pour me mettre à genoux, le petit tabouret se faisant complice...je sens son membre titiller mon anus, caresser mes lèvres... mais d'un coup de rein décidé, il pénètre mon vagin humide et accueillant ...ses ongles parcourent mon dos...je me cambre davantage...sa main vient pincer mon téton et il vient me susurrer quelques mots...sa main agrippe mes cheveux, l'autre me tenant fermement par la hanche...ses coups de rein résonnent dans tout mon corps, qui tressaille sous ses assauts...

Mes mains agrippent le tissu recouvrant l'autel, de petits cris s'échappent de ma gorge, en rythme, et résonnent pour aller mourir sur le plafond de cette chapelle devenue nid d'amour charnel...
Je sens sa longue tige d'acier progresser plus profondément en moi...titiller l'extrémité de mon vagin...ses râles se font mâles...son souffle se raccourcit, ses doigts pétrissant mes hanches et mes fesses...
Ma respiration se bloque à chaque coup de rein...les mouvements se font de plus en plus amples et profonds, rapides aussi...la cadence s'accélère...mes doigts se raidissent...mon corps est en ébullition...je sens Henri prêt à jouir et mon plaisir en est décuplé...m'offrir à un homme que je ne connaissais pas quelques heures auparavant, dans ce lieu insolite...certainement sous les regards de nos deux complices qui, peut-être, n'ont fait que s'éloigner de notre champ de vision...tout cela est très excitant...
Je suis prête à présent à accueillir la semence d'Henri au plus profond de moi...je me cambre encore...gémis...ses mouvements saccadés...son souffle...sa sueur...la volupté est proche...lèvres pincées, prise de spasmes, je laisse la jouissance suprême s'emparer de moi, m'envahir...un plaisir intense, orgasmique comme rarement atteint encore...chaque partie de mon corps en écho...
C'est ce moment que choisit Henri pour inonder mon antre de ses jets puissants, que je prends comme une offrande...son corps se collant à mes fesses...les tressaillements de son corps accompagnés de râles sonores...


2 commentaires:

  1. Honorer une femme avec trois hommes, avec deux verges dures et inondantes de leurs signatures de plaisirs,

    Honorer bien au fond d'elle, cette passion de vos errances libertines, quand chacun jouit en phase,

    Honorer la belle d'une tenue de lingerie ou de cordes pour la forcer à recevoir encore d'autres moments charnels !

    RépondreSupprimer
  2. Ha... Qu'elle délice instant charnelle.

    RépondreSupprimer