samedi 27 août 2011

Episode 18 : Ondes Charnelles

Mes mains se crispent à ses hanches ainsi offertes, autant pour forcer Delphine à maintenir sa position tant impudique qu'indécente, que pour maintenir fermement ma position au plus profond d'Elle de toute cette Longueur plongée au plus loin, au plus profond de sa chair Veloutée....

Mon Corps trouve naturellement cet Axe Magique et alchimiquement précis pour pénétrer et prendre Delphine, avec cette puissance particulière et Unique, exclusive précédent l'orgasme extrême, trouvant ainsi l'Onde Vaginale qui nous unit à la fois dans les contractions de son Fourreau et de son corps, et dans les Pulsations de mon sexe et de mon Sang bouillonnant ainsi projeté au plus intime de son être Offert, écartée ouverte, des plus exquis Parfums me parvenant en amplifiant cette ivresse qui me fait chanceler, toute ma chair et mon être sont alors concentrés en Son Ventre.....

Mon sexe va buter très loin, très haut et chaque mouvement est un coup de butoir, ses fesses venant heurter, buter mon bassin, claquer sèchement de tout son moelleux enveloppant nos squelettes ainsi en contact pour plonger plus haut, plus loin, plus profond.....sentant à chaque assaut le Fourreau de Velours tout entier de Delphine se contracter, me comprimer, annonçant l'orgasme que je vois et que je sens naître dans chacune des crispations de son corps et du mien pour rester conscients jusqu'au Bout, l'Ivresse et le Vertige étant tels, dépassant le paroxysme, déclenchant des Embrasements de Fièvres dans nos raisons, dans nos cellules, dans nos Pensées, transformant tout en un seul et Unique Ravage destructeur et comme Ultime, définitif......

Tout au bout de mon sexe qui bute au plus haut de son Ventre, des décharges électriques Incroyables et Fulgurantes, éblouissantes me figent presque, alors que de son fait, Elle vient de déclencher en Moi cette détonation qui me paralyse intégralement, le mince filet de conscience qui subsiste m'offrant cette Sensation des jets qui fusent, de tout mon Corps, pour Offrir enfin à Delphine ce que tout mon Être lui destine, et je me donne encore de cette Queue énorme pour pousser plus loin et plus haut, plus profondément, cette colonne de chair dans cette Soie qui me presse encore pour prendre tout ce que je contiens de plus Précieux et qui ne trouve là de sens qu'à être Offert au plus intime de sa Féminité amoureuse......

Ces jets venus en pulsation, en secousses telluriques, cosmiques, et de tout mon Corps sont montés ces Cris, en prolongements de tous ces mots qui ont été jetés dans chacun de mes souffles brulants précédant cette fulgurante émotion, durant ces longues et indéfinissables minutes, ces jets foudroyants projettent alors en Elle cette Fulgurance, cette Semence et tout ce que je contiens, que vient de choisir Delphine en Moi, pour Elle........... et je me penche alors, de mon visage sur son dos, sentant aussi un un analogue et indispensable abandon mental et physique de son corps tressaillant encore......

Mon ventre s'arrondit, couvrant, enveloppant ses fesses, ses reins et mon visage vient parcourir ses épaules douces, la robe toujours retroussée et présente sur le haut de son buste, remontée, mes mains venant par dessous, à la rencontre des formes épanouies de Delphine, découvrant du bout de mes doigts les Semences maintenant rafraichies de nos deux invités surprises, jouant de ces Semences d'Homme sur les seins doux de ma Déesse, jouant de ses tétons finement érigés, du bout de mes doigts, de ces Semences comme d'un Baume Céleste, faisant naître encore en échos des contractions dans son corps frémissant......

Un fin et délicat linge d'autel composé de plusieurs pièces présentes à côté de la main de Delphine vient dans l'axe de mon regard, pièces dont je m'empare pour aller à la rencontre de son ventre, plus bas, ses doigts viennent rejoindre les miens, qui restent un long moment unis ainsi à son entrejambe, à son pubis, mon sexe glissant doucement et progressivement hors de son intimité inondée de Semence et de Cyprine mêlées.....

Lentement et comme par nécessité, nous nous redressons en nous séparant...  Nous restons ainsi longuement en nous faisant progressivement face, Delphine assise au bord de l'Autel, moi debout, redonnant tous deux à nos tenues respectives de témoins de Mariage une apparence convenable......

C'est ma main qui est venue prendre la Sienne pour l'inviter au Chemin inverse, franchissant la contre allée de la Chapelle Silencieuse, puis le portail de la Chapelle et pour le retour vers notre Rôle d'invités de cette Journée Nuptiale touchant à sa fin.......

14 commentaires:

  1. Écrit à quatre mains, deux Ventres, deux Désirs......

    Femme et Homme, Ré-Unis,

    Re-Trouvés

    Dans un Projet de Jouissances.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis électrifiee je ressens des picotements partout j'ai envie de cette chaude semence dans mon fourreau tout mouillé

      Supprimer
    2. Cette Semence, si vous la désirez, prend son sens, oui, à inonder votre fourreau...., une Semence à jaillir de cette longue rondeur qui va emplir, envahir, gonfler et gorger votre Velours doux et contracté.....

      Supprimer
  2. Une belle envolée de plaisirs, des formes de chair pénétrées par lui, en elle, pour son ressenti fort à elle, avec lui !

    C'est un récit actif, qui se lit avec une envie de se rapprocher, de vous voir, de sentir les vibrations qui vous unissent.

    RépondreSupprimer
  3. Le corps et la chair, quelle énigme, j' espère d' autres réponses toujours plus savoureuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien des réponses, dans cet écrit, il convient parfois à chacun-e, de voir pour lui à construPre à s'approprier, à trouver, à inventer des réponses adaptées...... Je vous prop-Ose un Jardin.....

      Supprimer
  4. Un très bon recit cependant il me semble si j'ai bien comrpis qu'il ne peut pas finir ainsi. En effet lui prenant la main pour faire le chemin inverse il aurait été judicieux de passer par "l'entre chambre" avant d'atteindre le portail de la chapelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boh! Boh! Boh! oui, et on repart pour un Episode.......

      Vous y êtes prête....?

      Supprimer
    2. Tout est là, à Portée et en Libertés....

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je me permet de vous inviter à l'expression et à l'écriture d' une Belle Expérience à inventer de nos êtres et de nos Dimensions les plus Amples de Femme et d'Homme...

      Supprimer