lundi 29 août 2011

Episode 16 : Quatuor intime

Les doigts d'Henri se sont faits plus pénétrants...son autre main s'est posée sur mon bas ventre et je sens ses pressions lors de l'exploration de mon antre...
Je cesse mes caresses buccales, jette un oeil à gauche et je vois un autre sexe sorti de son jean...je tends ma main en une invitation... qui ne tarde pas à être acceptée...Alors que mes doigts font connaissance avec cette nouvelle queue, ma bouche retrouve celle de son ami...mes lèvres se posent sur son gland et ma mâchoire vient s'ouvrir au maximum pour engloutir ce sexe énorme...ma langue accompagne ce mouvement...je progresse ...progresse encore...mais ma bouche devra renoncer à l'avaler tout entier ... le jeune homme semble toutefois satisfait de ce que je lui offre, si je me fie à ses râles de plaisir...je lui offre ma langue, je le suce...mes lèvres, je l'embrasse...mes dents, je le mordille...

Son camarade semble, lui aussi, satisfait de ma main experte qui enserre son membre, monte, descend, va caresser et serrer ses bourses...
Ces deux queues qui me sont offertes décuplent mon plaisir et j'ai hâte qu'Henri viennent explorer mon intimité de son sexe...je le regarde et écarte les cuisses..."je vous veux, maintenant"...inutile de parler, mes yeux parlent d'eux mêmes...


Totalement imprégné des vibrations charnelles et des parfums, des mille saveurs de son corps tout entier, relié à mon être par son intimité ouverte, écartée et offerte, la chaleur de ses cuisses entoure et enveloppe mon visage.....mes doigts plongent en Elle, en rythme et en mouvement précis, selon chacune de ses contractions que je devine abondamment alimentées par toutes ces sensations procurées par les attentions ardentes de nos inconnus dont me parviennent les mouvements, les souffles et gémissements qui progressent......cris retenus, parfois.......des bruits de succions me parviennent, alors que de mes yeux clos, je suis concentré sur la pointe de ma langue, de ma bouche... sa source qui m'inonde....et humecte mon visage, se mêlant à mon abondante salive......Ses cuisses sont si douces, mes doigts plongent.....voyageant le long de son périnée, d'une profondeur à l'autre, son corps se cambrant à chaque pénétration, mes doigts animés par chaque réaction, comme dans un tourbillon incessant et vertigineux, chaque minute emplie de notre volupté amplifiée par l'intimité de chacun, de nos désirs et de notre propre plaisir amoureux.......

Mes paupières s'écartent ponctuellement pour observer et m'enrichir, visuellement des pro-Positions de chacun, et la fièvre monte, apparemment et visiblement, son corps me transmettant une sorte de houle ascendante impressionnante qui semble aller vers un orgasme, de tant d'évènements contenus par son Corps et son Etre, sollicité et animé de toutes parts, par le plaisir et l'embrasement de tous ses sens.....l'Alchimie du Désir allant vers une sorte d'embrasement généralisé, en Fusion de Notre Union Magique et Sacrée.......Je découvre en me déplaçant légèrement, sa bouche avalant le sexe de ce jeune homme costumé, sa bouche semblant bien trop petite pour son dard énorme dont elle s' empare et se faisant le portant à être apparemment encore plus dur, encore plus gros.....tout en l'emportant dans des émois et des états qui le font chanceler, l'extase semblant proche...... D'un autre Regard, je peux voir la position cambrée en arrière de l'autre inconnu; cambré en arrière à l'extrême pour offrir le maximum d'aisance à cette main qui le conduit visiblement à la jouissance, tant il est tendu comme un arc, se cramponnant à ses seins de ses mains les pétrissant.......lui aussi surélevé sur un de ces tabourets à large assise.....

Mes doigts accélèrent leur mouvement, au gré et au rythme de ses contractions, ses abondantes sécrétions inondant ma bouche, mon visage, mes doigts, mon poignet.....ma langue et ma bouche se font vorace et en son regard et dans les tensions des corps de nos deux complices de hasard, je sens une somme de jouissance se composer, partout en moi... des Spasmes la parcourent, comme pour inviter mon Corps tout entier en Elle, je vois ses mains se contracter plus intensément à la base des deux sexes........je me relève alors, accrochant d'un pied un des tabourets restant pour l'approcher de la base de l'autel, devant moi,

Mes mains s'emparent de ses chevilles alors que ses chauds parfums s'élevant de son ventre remontent le long de mon buste pour envelopper et envahir mon visage, empruntant mes voies respiratoires.....je monte sur le tabouret bas en élevant ses jambes, droites, telles les branches d'un Compas Magique........dont je dépose une branche sur une de mes épaules, libérant une de mes mains pour venir à la ceinture de mon pantalon pour me défaire.......et libérer cette incroyable pression, de mon sexe énorme et tendu, difficilement contenu et enfin libéré de quelques gestes à peine tellement immense est le Désir, de Venir et d'Être en Elle...

C'est alors comme un glaive, une Lame de feu, qui vient presque s'abattre sur son pubis, dans une soudaine détente libératrice.........Et déjà, son ventre semble me happer..alors que de quelques mouvement de bassin, et avec un naturel presque spontané, ma longue tige est ac-Cueillie par sa fente et la douceur moelleuse de ses lèvres pleines et gorgées, ces deux coussinets qui s'écartent invitant cette tige par d'amples mouvements de son bassin à glisser entre elles, comme pour mieux huiler cette longueur ronde se faisant Pilon...........

Un seul mouvement de reins en arrière est utilisé, pour que mon dard brûlant trouve l'axe et son extrémité, l'entrée de sa Grotte sacrée d'Amour...... Ma queue se fait alors plus raide, plus rigide, plus dure, plus longue, dans une puissante et soudaine contraction......Son antre se faisant Calice dans un mouvement d'attente instantané et bref pour m'inciter à basculer en avant mon bassin, de toute cette longueur et pour me conduire tout au fond, pour me montrer le plus intime des chemins, m'indiquant de son basculement de bassin, Le Creux du Nid où venir déposer Ma Semence.......jaillir et exploser, alors que que les deux sexes dardés, l'un dans sa bouche, toujours maintenu à sa base par ses doigts le guidant à l'explosion, l'autre totalement dans sa main, dirigeant le membre vers le ciel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire