mardi 30 août 2011

Episode 15 : Invasions plurielles

Progressivement, je sens enfler le plaisir en elle, cette houle profonde monter, progresser, éveillant son corps tout entier, animé tout autant de par la cambrure, sur le plat de l'autel, que de par l'ouverture de ses cuisses ouvertes et écartées, offertes à ma langue, ma bouche et mon visage, mes mains pétrissant doucement les moelleux fermes de ses fesses, mon visage la forçant presque parfois, m'inondant ainsi de ses abondantes sécrétions de cyprine musquée.....Dans ces mouvements de corps, je sens cette intensité de la fête des sens battre son plein......et ces deux jeunes hommes découvrir pareille féminité offerte.....animés eux-même de leur propres désirs, se laissant aller à l' entourer de caresses, de regards et d'attentions, captant chaque réaction, comme pouvant faire l'objet d'une amplification, d'une invitation à cueillir et cueillir encore...

Le jeune homme défaisant sa ceinture, sa main entourant le globe de son sein en jouant de pressions alternées, fait apparaitre son érection encore enveloppée par son slip gonflé....Il semble hésitant en voyant la bouche de la Belle chercher et trouver celle de son complice....Nos regards se croisent et il semble comme chercher une forme d'assentiment, tout en étant emporté par des bouffées de désir qu'il a visiblement du mal à contenir, parcourant son torse de sa main libre comme pour tenter de trouver un apaisement à son coeur palpitant...s'embrasant... D'un clignement d'oeil rapide, je donne mon assentiment......

Prolongeant immédiatement cet accord visuel d'un geste du pied en ramenant un tabouret bas à proximité de l'autel, il monte dessus, portant ainsi son bas ventre à hauteur de l' épaule de Delphine, de son cou, de son visage, quittant son sein de sa main qui l'englobait, pour écarter son slip vers le bas, son sexe énorme et palpitant jaillissant ainsi....érigé, visiblement très dur.....et gorgé.....Son ami est totalement absorbé par la découverte du visage de notre dame, de son buste... sa bouche et ses mains s'enivrant assez visiblement de ses parfums, les yeux clos....jouant aussi de la présence de sa robe retroussée, qui semble le gêner autant que l'exciter.....parcourant ses épaules, son cou, son visage, ses seins, nos visages se croisant parfois, en proximité..... A son tour, il porte sa main à la fermeture de son pantalon......de manière presque confuse......voyant son complice brusquement entreprenant.....


Henri a entrepris de me pousser jusqu'à mes limites...sa langue se fait insistante, ses doigts se mêlent à ce ballet, explorent ma cavité plus qu'humide...un petit filet chaud coule sur mon sexe...sa langue, ses doigts...mon corps ondule...mon souffle se fait plus femelle...Henri en profite, suit le cours du petit torrent, glisse sa main entre mes fesses et atteint mon anus...en gentleman qu'il est, il se contente de l'effleurer et revient caresser de sa main mes cuisses puis vient mourir sur mon ventre...

Le jeune homme blond, à ma gauche, a posé sa bouche sur mon sein. Timidement, sa langue est venue effleurer mon téton., pendant que sa main caressait mon ventre...Je sens sa joue descendre sur mon sein et s'enfouir sous mon aisselle pour y recueillir mes odeurs corporelles...Cela doit l'exciter davantage car il se fait plus hardi....Sa langue parcourt mon épaule, vient mordiller mon cou...Je suis parcourue de frissons de plaisir, je tourne la tête à gauche, à droite et aperçoit à ce moment l'homme brun, une main à la ceinture de son pantalon...A peine ai-je cette vision ( qui offre de nouvelles perspectives) que je sens qu'on vient me mordiller le lobe de l'oreille gauche...Puis une langue enhardie me lèche goulument l'oreille...Impatiente de ces nouvelles possibilités, je me tourne vers le jeune homme qui vient poser sa bouche sur la mienne...

Nos lèvres s'entrouvrent aussitôt, nos langues se lient, dansent en un ballet exquis...Henri vient explorer à nouveau, plus profondément cette fois, mon antre de deux doigts...Mon corps se soulève...Je sens mon téton droit pincé, tous mes sens sont éveillés...La bouche du jeune homme blond vient se détacher de la mienne...un sourire...puis sa bouche se pose à nouveau sur mon sein...J'en profite pour jeter un oeil à droite et je découvre un sexe énorme, gonflé, à portée de bouche...L'homme en costume a du certainement se surélever et approche à présent son appendice de ma bouche...Ma main vient prendre son sexe, mes doigts font connaissance de sa peau...et, alors que ma main enserre doucement son membre, ma langue vient se poser à son extrémité...de petites caresses buccales circulaires en caresses verticales, chaque centimètre de peau est exploré, dégusté, apprécié...ma langue danse sur cette peau nouvelle, tourne, monte, descend le long de cette tige d'acier..

4 commentaires:

  1. Voilà de quoi tenir chaud en cette morne soirée! Vivement la suite! Bonne continuation à vous deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame,

      Merci pour votre enthousiasme à cette lecture très attentive......

      Notre travail épistolaire

      nous a procuré,

      oui, beaucoup de chaleurs.....

      Nous arrivons bientôt au terme de cet écrit......

      D'autres projets sont en Germes......

      Vous êtes la Bien-Venue.....

      Supprimer
  2. Voilà qui est ...voluptueux...
    Bel écrit!
    Lotus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un 2crit, comp-Osé, à Quatre mains et qui est en voie d'arriver à son terme..... Vous en êtes là, au dernier épisode publie et mis en ligne.......

      Où voyez-vous la Volupté...?, quels points clés la fait à votre sens être ainsi ressentie.........

      Supprimer