jeudi 1 septembre 2011

Episode13 : l'Envol des Papillons

Mon regard vient à son visage, perdu dans les sensations, elle n'a rien remarqué...ma bouche se fait plus attentive, plus gourmande, plus avide...Mes mains ouvertes venant parcourir les épaules qu' elle a dégagées, en laissant aller ses bras pour donner davantage d'aisance à ma progression caressante, qui se déploie, à l'intérieur de ses bras, pour revenir à ses seins majestueux...Mes reins s'animent à leur tour, en écho à ses contractions et mon sexe enfle et gonfle en se gorgeant, pour Elle, en pressentant sa niche humide, sa grotte brûlante......

Totalement absorbé, de toute la gourmandise sauvage de ma bouche à sa poitrine, à ses seins gonflés et durcis, offerts et tendus par toute la cambrure du désir animant son être tout entier en faisant se tordre son corps de puissantes contractions, l'agitant d'ondulations félines, j'observe la progression silencieuse de ces silhouettes dans le clair obscur de la chapelle auquel mon regard s'est pleinement habitué...Je sens son ventre onduler et ma bouche gourmande se fait prolongements de désirs en cherchant son regard, le croisant, le trouvant, chaviré dans l'ivresse de la volupté partagée qui emporte nos corps amoureux réunis...Mon regard plonge dans le sien, enveloppant à présent tout le contexte intime de ce lieu sacré, unique, pour notre union amoureuse, et je sens l'intérieur de ses cuisses palpiter contre mon torse...Comme appelant mon visage, ma bouche, mon sexe, mon ventre, une présence, plus intérieurement........

Portant mes mains de part et d'autre de sa poitrine pleine et moelleuse, mon corps descend doucement entre ses jambes, pétrissant sa poitrine, caressant ses aisselles, comprimant ses seins...Je sens son souffle changer, en percevant mon mouvement, en anticipant mes intentions, ses cuisses s'ouvrant en une vallée féconde, accueillant mon visage, alors que d'un regard, je vois à présent les silhouettes cachées derrière deux piliers tout proches... Mes pieds reprenant appui sur le socle de l'autel, je la repousse davantage pour placer sa tête au ras de ce tablier, mon visage découvrant l'intérieur de ses cuisses, ma bouche chaude et douce, exploratrice, m'imprégnant de chaque parfum...

Continuant à pétrir ses seins, très discrètement, je fais signe à ces deux inconnus de s'approcher....Leur surprise d'avoir été découvert est totale et entre deux de mes gestes, semblant hésitant, l'un d'eux (homme ou femme, je ne sais pas encore) glisse de quelques pas derrière Delphine, en un silence absolu.....Je profite alors de ses envols sensuels entrecoupés de gémissements sous mes caresses pour relever ses bras et les placer de chaque coté de sa tête, comme pour un abandon.....en croix.....mains et poignets dans le vide....alors que ma bouche parcourt ses aines, son pubis, la découvrant de mes souffles chauds, de mes lèvres fraîches, de ma langue gourmande ...L'autre silhouette s'approche ...Elle, sa tête rejetée en arrière, toute entière concentrée en cette ivresse de sensations et de désirs, de plaisirs....Moi, mes mains et mes doigts jouant encore de ses aisselles, de ses épaules, de ses seins généreux....Je fais signe d'approcher encore, et je m'empare de ses avants-bras, les invitant intuitivement à saisir ses poignets, ce que de toute évidence ils comprennent......C'est à ce moment que ma bouche effleure ses lèvres, mes mains redescendant alors retrouver l'intérieur de ses cuisses, pour une nouvelle exploration.......Au contact étranger, de ces mains nouvelles, je la sens réagir, de surprise, dans une contraction de tout son corps.....

La langue d'Henri a effleuré ma cerise...d'abord timidement, comme un jeune homme qui découvrirait l'anatomie féminine...mais rapidement, sa langue enroule mon téton et se fait plus experte...sa main enserre mon sein et le parcourt de ses longs doigts affamés...son autre main parcourant la peau fine de mon autre appendice maternel...
Cette langue parcourant mon sein, cette main caressant ma peau...des petits papillons volent dans mon bas ventre...je sens ma vulve se contracter...le Plaisir, le Désir augmentant avec l'activité d'Henri...son corps contre le mien, les palpitations à l'unisson...je sens son sexe contre mon ventre...gonflé, dur d'Envie...mon bassin commençant à être parcouru d'ondulations, mon corps se frottant au sien...mon souffle devenant plus perceptible...mes yeux clos, transportée dans un Monde de Plaisir, ma langue jouant avec mes lèvres...lèvres rouges sang...souffle court...je sens le ventre d'Henri se frotter au mien, ses mains remontant sur mes épaules...caressant mon cou...j'en frémis...j'ouvre les yeux et le surprends à me contempler...ses yeux croisent les miens...nous sourions...son visage s'approche du mien puis serpente sur mon torse, sur mon ventre pour atteindre mon intimité...je sens mes cuisses, ma fleur s'ouvrir au contact chaud de ses lèvres...mon nectar inondant mon sexe chaud...

C'est à ce moment que je sens la main d'Henri sur mon bras, et, telle une poupée de chiffon, je le laisse me manipuler en douceur...il soulève mon bras, l'écarte et vient le placer à angle droit, ma main dans le vide...il agit de la même façon avec l'autre...les bras en croix, je le regarde...je croise son regard et un sourire étrange se dessine sur ses lèvres...quels sont ses projets à cet instant ?
La langue d'Henri s'est faire plus hardie...elle s'est insérée entre mes lèvres, a gouté mon parfum...elle découvre mon bourgeon et le mordille doucement...les yeux clos, transportée, je laisse tout mon être jouir de ces instants de pure volupté...

La bouche d'Henri revient explorer mon ventre et ses mains remontent le long de mon corps, de mes seins, de mes bras...Ses lèvres se posent sur mon cou puis viennent à la rencontre des miennes...baiser acidulé...Je joue avec ses lèvres...une main se pose sur mon cou, à la base de ma poitrine...l'autre vient entre mes cuisses sentir la chaleur de mon sexe... Alors qu'il me caresse, mes poignets ballant en dehors de l'autel, sont saisis quasiment simultanément...ce ne peut être Henri, ses mains sont occupées à explorer mon corps...mon visage se tourne vers la droite et je découvre un visage jeune, masculin, les cheveux bruns, une barbe naissante ornant son visage...vêtu d'un costume clair, il regarde Henri un peu perplexe, attendant d'autres ordres à venir...Le jeune homme à ma gauche est à peine plus vieux, blond, d'allure plus sportive, il porte un jean et une chemise blanche...il ne semble pas plus que son ami connaître la suite du scénario et interroge Henri du regard...Henri pose un doigt sur sa bouche pour leur demander de garder le silence...Il se déplace sur le côté de l'autel, prend la main libre du jeune homme brun et vient la poser sur mon sein...il contourne l'autel et vient agir de même avec le jeune homme blond...les mains douces de ces jeunes hommes viennent explorer ma peau...l'un préfère effleurer mon sein et sa main danse sur ma peau...l'autre préfère titiller et pincer mon téton qui réagit en se dressant davantage...
Henri revient prendre place à l'extrémité de la table, saisit mes cuisses de ses mains puissantes, vient écarter de ses doigts mes lèvres pourpres et vient y glisser sa langue gourmandine...

4 commentaires:

  1. Délicieuses lectures
    Je sens ma fleure mouillé
    Mon ventre comme une respiration forte qui bouge tout mon corps ma respiration s'accere
    Mais voila
    La lecture et fini et

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà que tu continues à cheminer en ces Uni-Vers d'expressions et d'écritures...... Comme je suis étonné, ce blog est si peu visité, alors tu me donnes une idée! celle de le publier sur mon blog, en épisodes, Holala!!

      Supprimer
  2. Pour dire aussi que ce récit est un texte rédigé à quatre mains, voilà pourquoi les deux couleurs dans le texte....

    RépondreSupprimer