vendredi 2 septembre 2011

Episode 12 : Bouquets parfumés

La luminosité retrouvée lui fait plisser un moment les yeux, puis son regard plonge dans le mien...un regard mêlé de reconnaissance et de surprise, mais surtout un regard empli de désir...mon sourire en retour, interprété comme une acceptation et un accès donné aux désirs d'Henri, invite celui-ci à explorer mes seins de sa bouche...et il pose ses lèvres sur ma cerise qui pointe à ce contact humide...
Instinct et envies de Delphine m'ont efficacement conduit entre ses jambes, entre ses cuisses pleines et douces, ouvertes, à venir prolonger ma découverte entre elles.....jusqu'à sa poitrine...Jusqu'à ce que je lui demande de se découvrir, de se dévoiler, de se montrer, tout à la fois à moi-même, à mes instincts, à mes Envies.......et aussi à mon Regard, alors qu'obéissante elle a consenti à se défaire, jusqu'à ce que mon torse tout entier, entre ses jambes écartées, remonte....
C'est là qu'avec émotion, je retrouve enfin et à nouveau le contact de la main et des doigts de Delphine, dans mes cheveux, sur ma tête....des doigts que je devine, que je sens accueillants tout autant que fébriles, à la présence de mon visage, dans cette situation inattendue..... Alors que les plus fins et délicats parfums corporels de la journée de Delphine, journée commencée tôt, me parviennent, ces plus puissantes effluves féminines appellent mon désir... Parfums libérés de l'enveloppe textile qui les abritaient encore il y a quelques secondes à peine......La peau de ma Belle est à présent en contact avec cet air frais de la Chapelle.....
Mes mains ayant parcouru ce chemin jusqu'à la poitrine de Delphine, prenant à présent leurs aises, je sens ses doigts défaire le noeud du bandeau me rendant aveugle.......Je pressens alors la découverte proche de la situation et du contexte, et mon premier regard est alors pour le visage de Delphine, qui me reçoit ainsi.....de son regard, alors que les parfums de son corps en moi proposent leurs premiers effets enivrants.....détectant les Essences les plus subtiles.......Mon regard plongeant en Elle, jusqu'à leurs sources les plus profondes et intimes......
Mes mains de chaque côté du buste de Delphine se font enveloppantes, alors que ma bouche prend infantilement possession de ce mamelon entre mes lèves.....mes doigts commencent à découvrir le majestueux moelleux de cette généreuse poitrine dont je prends possession en recevant contre mon torse l'écho des contractions du ventre de Delphine, en réactions à mes succions douces sur le téton de ma déesse.....Je réponds à ces contractions en comprimant davantage de mes mains ses seins et en appuyant plus fort mon torse contre son pubis, sentant ses jambes s'ouvrir comme pour m'accueillir davantage encore..
Volontairement, j'accentue la pression de mon buste contre son ventre pour la plaquer contre la dalle de l'autel.... accentuant la pression de mes mains de chaque côté de ses seins, pétrissant doucement et langoureusement leur moelleux délicieusement ferme .... accentuant la succion de ma bouche gourmande en jouant de ma langue avec son téton érigé en moi...dans ma bouche chaude....je sens ses contractions venir plus fortement, aux mouvements d'ondulation de son bassin, comme pour me guider à être plus ardent encore.....
De mon regard enfin libre, je profite de cette ivresse d'aspirer ainsi goulument ses seins, allant de l'un à l'autre....en ses parfums chauds, délivrés de leurs enveloppes vestimentaires.....mes mains curieuses et comme folles d'excitation la pétrissant ardemment...en sentant son ventre subir les assauts de profondes contractions intérieures...son bassin,ses hanches, mon torse tout entier jouant de ce contrôle en la plaquant plus fortement, alors que mes poignets, se refermant, doigts enroulés, viennent en deux boules fermes, sous ses aisselles, pour les emplir en forçant, comme pour l' écarter de moi, sous moi.....mon regard observant la moindre de ses réactions sur son visage.....recevant chacun de ses mouvements, de ses regards, de ses souffles, comme un cadeau, un présent.....
Un léger bruit me parvient, entraînant mon regard légèrement de côté, apercevant deux silhouettes se faufilant derrière les piliers latéraux....

2 commentaires:

  1. toujours aussi prenant, troublant et chaque fois j'attends avec impatience la suite

    RépondreSupprimer
  2. La Suite vient.....

    La Suite est Ecrite....

    RépondreSupprimer