mercredi 31 août 2011

Episode 14 : Plénitudes Charnelles...

Ma langue découvre pleinement et à présent de manière plus délicate encore, chacun des plis savoureux de l'intimé de ma Belle, cet Amour nouveau.....Les sensations nouvelles nées de ces attouchements multiples, provoquent, semble-t-il, de plus profondes contractions encore en Elle....Ma langue se fait plus pointue, plus ferme, plus ronde et tout autant féline, reptilienne...pour explorer chaque univers de cette intimité de l'Amour.....Mes mains maintiennent fermement ses hanches, son bassin, plaqué contre la pierre fraîche.....Je sens ce Désir, ondoyant, qui l' incite à s'ouvrir, à s' écarter davantage...Je sens son pubis, projeté vers mon corps tout entier, pour préparer cette prise de possession de son Être tout entier, comme si elle désirait que tout entier, je vienne en Elle.... Mon visage est à présent plaqué, presque écrasé, contre sa vulve inondée.....ma langue, dans des successions de vagues et de rythmes lents et accélérés, appuyés et plus légers, la parcourt, la traverse, la pénètre, la transperce de Mille et Une sensations....
Son corps trouve un rythme, ce rythme, cette onde, cette houle, qui fait son souffle, sa respiration, devenir plus ample, plus profonde.....des souffles brûlants et chauds s'échappent de sa bouche dans de sourds et cristallins gémissements.....

Attentifs comme il me serait impossible de l'être dans ma situation, les deux inconnus observent et découvrent, progressivement participatifs....Leurs doigts ne peuvent que donner une suite naturelle à ce qui leur est offert et proposé du fait de ce corps impudiquement dénudé......robe remontée, seins offerts, bras écartés........le visage penché sur un côté, regard mis-clos dans notre clair-obscur sacré.....Leurs mains et leurs doigts, tout autant que leurs regards, tout d'abord hésitants, incrédules et curieux, découvrent et explorent superficiellement puis prennent part progressivement, s'activent......d'abord en périphérie, puis plus directement, en contacts plus appuyés, sur ces zones et univers magiques du Corps de Delphine...Les mains et les doigts suivent ces lignes, en arabesques, en lisières des courbes, des rondeurs, des creux, des limites avec les objets, bijoux, vêtements, du visage jusqu'aux pieds......

Commence alors une véritable et puissante Fête des Sens.....Les Parfums qui montent et viennent de ce Corps en Mille sensations, envies et désirs, commencent à agir en Nous......Ces Parfums viennent embraser et enflammer nos esprits, mettre en ébullitions nos sens et notre sang chaud.....Les doigts de ces nouveaux amis- alors que ma bouche devient avide et goulue, en la forçant ainsi maintenue et ouverte, plaquée- les doigts de ces inconnus se font plus précis, plus insistants sur chacune des réactions de son corps, de son souffle, progressivement attentifs à ses contractions, à sa houle, à son Envie...et deviennent plus actifs, plus entreprenants.....Ce sont presque parfois des cris qui montent d'elle, pour répondre à ses explosions physiques ......C'est tantôt à pleine main, qu'un de ses seins est tripoté, pétri, tantôt de deux doigts qu'un sein est parcouru d'un effleurement imperceptible et fin, léger, aérien, pour être immédiatement ou plus tard, suivi d'un pincement, d'une pression...... Ses aisselles ouvertes et offertes, invitent le visage de l'un deux, puis une pointe de sein durcie et érigée attire la bouche de l'autre, pour un prolongement qui sur son ventre, son torse, qui sur ses épaules, son cou, s'avère délicieux, alors que mes doigts rejoignent ma bouche et ma langue pour préparer la découverte de sa fente, y glisser doucement, pour, abreuvé de ce jus abondant qui s'écoule, venir plus bas, à son sillon, entre ses fesses douces...Leurs bouches sont tout à la fois douces, légères, gourmandes, attentives, suivant ou précédant leurs doigts, leurs mains......L'un deux vient à son cou, puis à son visage, à sa bouche.....le plus jeune....et il parcourt son menton, vient à son cou, sa langue dans ses cheveux, derrière son oreille, puis vient en découvrir et parcourir les plis........ L'autre, visiblement très troublé......porte sa main à sa taille et défait sa ceinture.....en s'attardant sur la pointe de son sein....

2 commentaires:

  1. Tous ces textes sont-ils de vous ?
    Quel plaisir je risque d'avoir à les lire, ce soir...!
    Cela faisait longtemps que je voulais tomber sur un blog de ce type là.

    Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces textes sont partiellement de moi.....

      En effet, il s'agit là d'une écriture à quatre mains, deux Corps, Deux Êtres, ...,

      Sur une initiative originale de ma part.....

      Prop-Osée à une amie de blog,

      qui y a répondu favorablement.......

      Un épisode est donc de moi, un autre d'Elle,

      Aler-Nativement,

      C'est ainsi que nous avons fécondé, enfanté ce Délit-Cieux

      Projet........,

      à partir de notre relation Épistolaire/amoureuse.....

      Je nourris d'autres blogs........

      pour d'autres E-Cris....

      Supprimer