samedi 3 septembre 2011

Episode 11 : Offrande amoureuse

Henri a compris que j'étais assise sur l'autel, devant lui, et s'avance.
Ses mains viennent se poser sur mes cuisses...je vois qu'il tourne la tête, comme pour capter les bruits extérieurs éventuels...
Ses longues mains douces viennent caresser mes hanches,puis remontent jusqu'à ma taille...elles auraient du sentir à un moment donné, un léger renflement formé par l'élastique d'une culotte...mais à ce moment précis, moment d'absence de rencontre avec ce tissu, je crois percevoir un sourire et j'entends mon prénom chuchoté...comme un souffle...Delphine...je souris à mon tour...

Mes mains se sont posées sur la chemise d'Henri et mes doigts jouent entre les boutons de sa chemise...cherchant à percevoir une éventuelle pilosité...mais c'est une peau douce, imberbe, que je perçois du bout des doigts...Changeant de direction, ses mains passent derrière moi...ses doigts effleurent mes fesses puis se font plus insistants, comme pour passer sous moi...mais revoilà
ses mains repassant sur mes hanches, glissant à plat sur mon ventre...elles s'arrêtent et Henri fait de doux et lents va et vient sur les rondeurs de mon ventre...je me suis un peu raidie car mon ventre me complexe et je n'aime pas habituellement que l'on s'y attarde...mais cette fois, c'est comme un hommage à la maternité...ses mains parcourent mon ventre comme si il y avait un petit être à l'intérieur...c'est très émouvant...j'en frissonne...

Elles descendent alors jusqu'à mes genoux puis remontent sur mes cuisses, doucement, au-dessus du tissu fluide de ma robe...tissu entraîné vers le haut pour découvrir entièrement mes cuisses...Henri, dont la vue a disparu, semble imaginer ce qu'il pourrait apercevoir alors...je l'entends respirer et son excitation provoque en moi une bouffée de chaleur...
Il s'approche davantage de moi, passe ses mains derrière mes fesses et me fait glisser vers lui...mes cuisses s'ouvrent dans le même mouvement...ses mains se sont à nouveau posées sur mes cuisses, parcourant l'intérieur de petits mouvements de doigts...puis elles remontent sur mes hanches, mais sous la robe cette fois...sa peau est en contact direct avec la mienne...taille, fesses, ventre...Il semble se délecter de cette découverte...il ne laisse aucun centimètre carré de peau inexploré...

Ses mains reviennent sur mes genoux, puis descendent sur mes mollets, sur mes chevilles...
D'un geste, il me déchausse et le bruit des chaussures tombant sur le sol résonne quelques instants dans cette pièce, devenue le berceau d'une découverte corporelle...
Tout à coup, Henri me soulève doucement et me fait tourner...je comprends qu'il désire que je m'allonge et je me laisse manipuler, comme une marionnette entre les mains de son artiste de père...sauf que là, ce n'est pas mon père et c'est à un quasi inconnu que je vais m'offrir...
Henri vient poser son visage sur mes pieds, joue à passer sa bouche d'un pied à l'autre...sa bouche remonte sur ma cuisse puis parcourt l'autre...son visage remonte inlassablement...mon souffle s'accélère, mon excitation est visible...pour qui jouirait de ce sens...puis son visage redescend, évitant soigneusement de s'approcher trop près de mon intimité...comme pour différer ce moment et en savourer encore davantage cet instant, quand il se présentera...ses mains s'emparent de mes chevilles et m'invitent à plier les jambes, les talons près des fesses et les cuisses s'ouvrant davantage par ce fait même...j'aimerais à présent qu'il me voie, j'aimerais plonger dans son regard, mais je ne veux pas lui avouer...je me tais...

C'est lui, qui, quelques secondes plus tard, me demande de remonter ma robe et de dévoiler mes seins...
Je me cambre au maximum, afin de libérer mon dos et de pouvoir, sans ôter ma robe, dégrafer mon soutien-gorge...
Je fais glisser une bretelle sur mon bras, sur ma main, puis agit de façon identique et symétrique pour enlever l'autre bretelle...je plonge ma main dans mon décolleté et attrape le soutien-gorge, envoyé rejoindre mes chaussures sur le sol...
Puis je remonte ma robe, laissant apparaître mes seins imposants, les tétons pointant vers le plafond de la chapelle...
Les doigts d'Henri remontent mon ventre, suivis de sa bouche...ses doigts remplaçant ses yeux et agissant en qualité d'éclaireurs...
Arrivés à la base de mes seins, ils s'arrêtent puis se décident à gravir le ballon...doucement, pas à pas...arrivés presque au sommet, ses doigts quittent le sol pour survoler le sommet de cette colline, à quelques centimètres seulement...se rapprochant et frôlant parfois dangereusement la paroi....la reconnaissance circulaire se passant pour le mieux, ils décident d'y atterrir
et de se poser définitivement...les doigts d'Henri prennent possession de mes seins, la main toute entière englobant mes rondeurs...

C'est ce moment que je choisis pour passer mes mains derrière la tête de Henri pour dénouer le bandeau...

1 commentaire: