dimanche 4 septembre 2011

Episode 10 : Plaisir aveugle...

Je m'immobilise alors, relâchant la pression de ma main sur le chandelier dont je m'étais emparé pour en évaluer le poids visiblement imposant, le chandelier et tout l'environnement disparaissant soudain....Une voix très douce et enveloppante m'intime alors de ne pas bouger......Une onde de questionnements et d'impressions me submergent soudain, en une véritable ivresse, touché par cet acte audacieux, inattendu, ces quelques mots intentionnels ....mes sens autres, entrant alors immédiatement en action par compensation.....Des bruits de mouvements me parviennent, je perçois un son étouffé tout à côté, un mouvement de corps....un fin déplacement d'air qui contient son parfum

En moi le vertige s'amplifie, alors que je perçois un mouvement plus précis devant moi......mouvement et frôlement presque......mes mains s'avancent alors, comme pour trouver un appui indispensable sur l'autel, pour éviter le vertige qui m'emporte...ivresses....un contact charnel me fait retrouver instantanément mes esprits.....avec presque brutalité, mes mains viennent d'entrer en contact avec ses cuisses, je devine ses genoux, le tissu de sa robe qui les enveloppe....Elle s'est donc assise sur cet autel paré de rouge qui a disparu de ma vue et qu'elle a choisi pour m'inviter à l'invisible, m'initier à ce que et à qui elle est......en découvrant ainsi, de ma présence libre et offerte à l'inconnu.....Mes mains s'immobilisent dans un premier temps, pour bien envelopper les courbes de ses cuisses dans cette position......mes paumes et mes doigts largement ouverts.......sur la densité de ses cuisses pleines et rondes......leur moelleux réagissant en écho aux premières douces pressions de mes doigts exercées de manière à peine perceptibles sur l'extérieur de ses cuisses, puis de mes doigts et de mes pouces à l'intérieur....moyen peut-être d' évaluer le retour en perceptions de ces premières intentions de ma part sur son corps, guidées par son choix de m'Ac-Cueillir ainsi, en ce lieu clos et particulièrement propice à l'Offrande de l'Être......dans toutes ces dimensions...

Privé de la vue, je perçois sa position assise, son buste à hauteur de mon visage...Les Parfums chauds, filtrés et transformés par le léger tissu de sa robe emplissent le pourtour de son corps en emplissant l'air que je respire......et dont j'en savoure chaque particule, m'en imprégnant doucement, tout en commençant à donner un mouvement nettement plus perceptible à mes mains, à mes doigts......l'attitude délibérée de sa part d'avoir ainsi adopté cette position me permet toutes les audaces....même si encore aucune idée précise ne prend forme....si ce n'est de profiter pleinement, savoureusement, langoureusement de ce privilège d'être ainsi en présence l'un de l'autre.....dans ce contexte totalement privilégié.....et très troublant......

Mes mains toujours largement ouvertes commencent à parcourir en les accueillant les rondeurs des cuisses de Delphine à l'intérieur chaud de mes paumes de mains....en remontant d'abord vers le bassin, les hanches, percevant un léger mouvement de réactions....puis revenant vers les genoux, mes doigts, glissant alors légèrement vers l'intérieur des cuisses, légèrement écartées par la position assise jambes pendantes..... c'est dans le mouvement de mes mains remontant vers la taille que j'avance mes pieds de quelques centimètres.....redressant mon buste pour être plus attentif aussi à mes sens privés de la vue.....avançant ainsi, mes genoux viennent se placer entre les pieds de Delphine l'invitant de fait à ouvrir ses genoux.....sentant alors dans mes mains ce mouvement du bassin, pour s'ouvrir davantage à l'approche de ma présence à présent entre ses genoux.....mes mains remontent lentement, entraînant le tissu arrivé au niveau du haut des cuisses, et s'écartent alors pour venir naturellement sur les côtés....dont je ne peux rien en voir......devinant simplement... mon esprit, parcouru alors de vertiges faisant mon souffle court, ma bouche sèche......devinant une humidité certaine envahir le ventre de Delphine, ses seins plus sensibles et durcis d'excitations.....le Silence total nous enveloppant toujours, les bruits seuls de la nature nous parvenant, lointains, en échos par les vitraux entrouverts.......

Mes mains enveloppent pleinement le haut des cuisses de part et d'autre des hanches de Delphine.......toujours au travers du léger tissu de la robe que je peux deviner remonté, dévoilant ses cuisses pleines, dont seul le parfum chaud me parvient, le sens visuel étant interrompu.....le regard interdit, empêché, tout en me sentant observé et m'efforçant autant que faire se peut de rester impassible dans l'expression des troubles qui me parcourent en effervescences, en bouillonnements torrides.....impétueux......Approchant mon bassin entre ces jambes à présent ouvertes et écartées, j'approche davantage encore mon bassin du tablier de l'hôtel, par perceptions...mes mains glissant sur les côtés des cuisses jusqu'à la lisière du tablier de l'autel pour remonter sous le tissu de la robe entrant ainsi pleinement en contact avec la peau et la chair du corps de Delphine......ses cuisses pleines et douces, moelleuses et tièdes, mes doigts remontant, découvrant sans surprise l'absence de la culotte toujours dans ma pochette de veste....Un frisson me parcourt et ma main, mes bras, accueillent alors également les premiers frissons profondément charnels de Delphine........en écho à mes intentions et à la progression de la situation.......

Mes mains entourent ses fesses, sous la robe, comme pour se rejoindre, sans pour autant aller jusque là, mes bras exerçant alors un mouvement pour faire s'approcher son bassin au bord de l'autel, avec fermeté...En entourant cuisses, hanches et fesses, de mes bras et de mes mains, comme pour donner un situation d'équilibre au bord de l'autel au corps de Delphine, mon corps est toujours dressé devant elle, son buste et son visage plus proches de moi à présent....Dans ce mouvement vers l'avant, j'ai senti le tissu de la robe glisser et dénuder davantage les jambes, que mes mains viennent à nouveau parcourir........ sur les côtés, d'amples et lents mouvements caressants, des genoux jusqu'au sommet des cuisses à présent entièrement dénudées, robe retroussée contre son ventre.....Lors d'un de ces mouvements, mes mains poursuivent leur caresse vers le bas, m'incitant à fléchir mes genoux, pour me baisser et suivre la courbe des mollets, jusqu'aux chevilles, jusqu'aux chaussures, pour en parcourir lentement les contours, du bout des doigts........., caressant l'intérieur, puis les côtés externes, puis l'arrière du pied, pour d'un geste sec des deux mains, déchausser simultanément les deux pieds.....et laisser choir au sol les deux chaussants, puis remontant sur les mollets, derrière les genoux, en poursuivant le geste pour entraîner les genoux à remonter, soulevés du bord du tablier de l'autel, le corps de ma belle partenaire à présent en équilibre sur la pointe des fesses......

D'une main alors passée prestement dans son dos, je viens accueillir son corps qui bascule ainsi soulevé doucement en arrière, pour l'orienter et l'entrainer de manière totalement instinctive et intuitive à l'aveugle, vers ce qui me semble être la longueur du tablier de l'autel.... En effet, compte tenu de l'absence de vide ressenti, c'est dans toute sa longueur que le corps de Delphine peut alors être accueilli, allongé totalement sur l'autel..... D'un pied, je chasse l'escabeau sur le côté pour aller rejoindre l'extrémité de l'autel, au niveau des pieds de Delphine....je baisse mon visage au niveau de ses pieds déchaussés pour, de mon visage, venir en parcourir l'intérieur, d'abord de mes joues, puis de mes lèvres, de ma bouche, d'un pied à l'autre, ses pieds de part et d'autre de mon visage, lui transmettant toute la douceur de mes attentions, de mes intentions, mes mains rejoignant ses pieds, par l'extérieur, se faisant eux aussi douceurs enveloppantes, en enveloppant ses chevilles, la naissance de ses mollets.......en remontant doucement, mon visage remontant dans le même temps, accompagnant ce mouvement, de mon buste, au-dessus de ses pieds, de ses jambes.....mes mains s'emparant de ses genoux, par dessous, pour exercer un mouvement ferme et sec, pour faire glisser tout son corps vers moi, jusqu'à sentir son ventre au-dessous de mon visage....mes mains repoussant sa robe vers le haut, dévoilant sans que j'en puisse encore rien voir sa nudité féminine à l'air libre.....ses parfums me parvenant là alors, dans toutes leurs richesses multiples.........Parfums de ses cuisses, de son ventre, de ses hanches........Toujours caressant, mon visage vient d'abord sur l'une de ses cuisses, puis l'autre.......pour une découverte.......mes mains poursuivent leur chemin, tout en la découvrant, m'imprégnant de sa douceur....mon corps se gorgeant de ses parfums.....de ses chaleurs, qui me sont transmises....mes mains redescendent le long de ses jambes, à ses pieds, jouant des reliefs de ses chevilles, pour s'en emparer et les faire rejoindre ses fesses, invitant ses genoux à se plier, et à s'ouvrir, sous la présence opportune de mon visage chaud, mes souffles se faisant fluets pour jouer de caresses sur l'intérieur de vos cuisses, à présent ouvertes, pieds contre ses fesses, ainsi maintenus de mes mains douces, telles deux attaches....."Remontez votre Robe, montrez-moi vos Seins", soufflai-je tout en profitant de tout l'érotisme invisible de la situation voulu par ses soins de Femme, de masquer ainsi Mon Regard.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire