vendredi 9 septembre 2011

Episode 5 : Elégance...


Ma phrase poursuit son écho en moi dans une accélération de mon pouls et de mon rythme cardiaque, la bouche devenue soudainement sèche......l'émotion s'installe progressivement dans mon Corps alors que Delphine se retourne en plaçant son Regard dans le mien que je sens déjà embué...

Sans préjuger en quoi que ce soit d'une quelconque réaction négative, compte tenu de la journée évènementielle dont nous sommes tout à la fois au Centre et au Coeur, c'est, somme toute, bien naturellement et avec beaucoup d'émotions que j'observe attentivement le geste de la main de Delphine descendre le long de sa cuisse, passer sous sa robe et remonter, nos Regards plus que jamais plongés l'un dans l'autre et absorbés profondément...... très élégant geste d'intimité féminine totalement inhabituel...

Mon Regard enveloppe l'intégralité de la Situation, captant le moindre geste, la moindre contraction du corps pour exécuter ce geste tellement particulier et inédit réalisé sans la moindre hésitation, dans un choix délibéré de donner suite à une idée exprimée dans ce cadre particulièrement intime.....je devine l'hésitation des doigts pour trouver l'endroit approprié, par lequel la culotte pourra confortablement glisser et être entraînée sur les deux hanches, ce qui semble être suivi positivement d'effet, Delphine semblant être assurée de n'avoir besoin que d'une seule main, son corps portant appui d'une main sur le lavabo, le miroir me renvoyant l'image de son buste penché en avant, ses seins dessinés merveilleusement par cette encolure lacée qui laisse davantage voir des rondeurs pleines que ce qu'elle est censée en masquer......Je devine aux mouvements de ses hanches et de son bassin que la culotte glisse et descend le long des fuseaux de ses cuisses, semblant parvenir au niveau des genoux au moment où un pied se soulève, me permettant de découvrir sans trop de surprise le choix matinal d'un blanc virginal pour envelopper l'intimité féminine...

Changement d'équilibre perceptible, tout en finesse et légèreté.....pour changer d'appui, la culotte a passé une cheville, un pied et entretemps, la gravité naturelle a permis à l'autre anneau de venir orner la deuxième cheville juste le temps d'un mouvement du bassin, pour soulever l'autre partie du corps et libérer entièrement le corps délicieux de ma partenaire de tout contact charnel pour que l'accessoire intime se trouve à présent aux bouts des doigts de Delphine poursuivant l'exécution de la proposition jusqu'à l'offrande souhaitée et demandée.....avec convoitise.....


Son corps se redresse alors, d'un seul mouvement du buste, soulignant davantage encore le port altier de son visage, la nuque et le cou soulignés tant par les boucles formées par les cheveux que par le ras de cou rouge accentuant l'érotisme offert par la pâleur vestimentaire, ne manquent à cette distance entre nos corps que les Parfums....... Delphine choisi le trouble de mon attention comme le moment opportun pour se diriger presque fièrement vers moi, le délicat objet convoité entre deux doigts et transmis comme en un souffle à mes doigts levés pour Ac-Ceuillir le Trésor, qu'instantanément je porte à mon visage pour en Humer la substance de chaque Parfum..... Dans des mots clairement prononcés pour une invitation à la suivre, Delphine se dirige vers la sortie de la salle de bains alors que de mes lèvres et de mon odorat je découvre l'élément le plus intime de la culotte, là, maintenant ainsi contre mon visage en la suivant........Arrivés au bas de l'Escalier, je glisse sa Culotte dans ma pochette de veste rejoignant ainsi la pochette florale et sobre choisie le matin avec mon ensemble Kenzo......


1 commentaire:

  1. Ha c'est bien de que je pensais tout en délicatesse,sans précipitation d'une élégance, à certe les minutes qui vont suivre vont monté en frissons pour Henri et delphine

    RépondreSupprimer