jeudi 8 septembre 2011

Episode 6 :Délices...

Nous voilà en train de traverser les pièces de la maison, toutes largement ouvertes, le bruit des convives attablés nous parvenant sans peine et nous permettant de nous diriger sans mal vers la terrasse et le jardin où sont réunies les tables au milieu desquelles l'on repère aisément celle des mariés où nous sommes attendus...... Delphine se dirige, altière, vers les tables, et comme indifférente à ma présence.... Un coup d'oeil à ma pochette de veste pour regarder encore une fois l'ensemble composé de la pochette colorée soulignée par le blanc discret et à peine visible de la culotte de Delphine...... Delphine qui se dirige entre les tables en saluant au passage ses connaissances d'un mot gentil, de charmants sourires, ce qui me permet à chaque fois de mieux découvrir la souplesse de son corps, son élégance et son charme, sa courbe de reins et la rondeur pleine de ses hanches de Femme......la légèreté de sa robe me permettant d'imaginer aisément les sensations procurées par l'absence de culotte sur ses lèvres, sa vulve..... et comme soulignées là, ces sensations d'un délicieux sourire complice et coquin d'un geste de sa tête vers moi pour s'assurer malgré tout, qu'elle n'a pas semé l'invité depuis la salle d'eau que nous venons de quitter il y a à peine quelques instants.....Sa robe la dessine merveilleusement et c'est comme à regret que je la vois contourner la table des mariés pour aller prendre place à côté de la mariée, ma place étant indiquée d'un geste de la main à côté du père du marié, face à Delphine.....Les premiers mots sont chaleureux....." Je vois que l'incident aura été sans conséquences" lance le père de mon ami à Delphine...... " Presque Michel, presque......" lance souriante et radieuse Delphine en glissant son sourire vers moi et découvrant à ce moment là, la présence discrète et à peine visible de son accessoire intime au milieu d'une composition florale et de ma pochette de veste......Mon visage tout sourire confirme alors que tout s'est bien passé, personne n'ayant rien remarqué, la tablée ayant déjà engagé conversations et ablutions.....

Catherine m'a vue arriver et, discrètement, me montre de son index la place vide à sa droite...je contourne la table pour aller y prendre place...Henri, lui, prend place en face de moi, à côté de Michel...et là, mes yeux se posent sur la veste d'Henri...à côté des fleurs ornant sa pochette, je perçois un liseré de dentelle blanche...presque imperceptible...il me fait un discret clin d'oeil et me sourit...avoir choisi de faire dépasser ce tissu est une façon détournée de me dire qu'il n'oubliera pas que je suis à présent sans dessous et cela l'amuse, je le sais...

Les conversations vers ma gauche ont commencé...j'écoute pour le moment...mais je sais que je trouverai bien à m'immiscer dans la conversation...Henri écoute aussi, tout en me lançant des regards appuyés...ses prunelles s'emparent du laçage de mon décolleté, je les sens me déshabiller...je rougis...

Il fait chaud, il me propose de me servir un verre d'eau...je lui tends mon verre et il pose alors sa main sur la mienne, afin de stabiliser le verre...comme précédemment, un courant d'énergie traverse nos mains...il me regarde en servant, ses yeux plongés dans les miens...si bien que le verre déborde...Michel rit d'un air moqueur... " Eh bien, Henri, est-ce Delphine qui vous trouble à ce point?"...et Henri, toujours posé et calme, de lui répondre " Celui qui ne le serait pas aurait un coeur de pierre"...

Mais voici que les serveurs nous apportent l'entrée...un médaillon de saumon et sole dans une sauce St Jacques, orné de gambas...on me propose du vin blanc, ce que j'accepte...nous commençons à manger, c'est très fin...un régal...je regarde mes voisins et voisines pour voir si ils vont se servir de leurs couverts pour manger les crustacés...Heureusement, Catherine a saisi une gambas par la queue et la décortique de ses mains...Je m'empresse de faire la même chose...Henri et les autres invités font de même...C'est amusant, c'est comme si tout le monde avait attendu cette "permission"...Je prends la gambas, la plie, lui ôte la queue puis tout doucement, je décortique son corps, anneau après anneau...pour enfin la décapiter...Je l'approche tout doucement de ma bouche...Je sais qu'Henri me regarde, je sens son regard sur moi...et je croque la gambas, morceau par morceau... puis je suce mes doigts, langoureusement, avant de me saisir de la serviette posée sur mes genoux et de tapoter mes lèvres, avec une lenteur volontaire et quelque peu désinvolte...

Cette délicieuse entrée savourée, Pierre propose une pause photo dans le magnifique jardin, devant les rosiers somptueux...les convives se dirigent donc vers le jardin, poursuivant leurs discussions animées...

Le photographe propose de prendre d'abord quelques clichés des mariés avec leurs témoins...Henri m'invite, une main dans mon dos, à prendre place à côté de Pierre...je sens ses doigts glisser sur ma taille...je prends place et Henri se dirige à la droite de Catherine...1, 2, 3 clichés...les parents des mariés se joignent à nous...à nouveau quelques clichés puis nous voici libérés...viendront les photos avec amis, famille...Henri me propose, au lieu d'assister à ce défilé d' invités, une petite promenade dans le parc, ce que j'accepte avec plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire