mardi 6 septembre 2011

Episode 8 : l'Ascension

Presque instinctivement, de cette confiance toute neuve, ma main vient à sa taille dans cette réjouissance toute pleine de tonicité trouvée.....dans ces sensations.....et c'est vers l'obscurité végétale du Parc que nous poursuivons, ma main venant presque naturellement se poser à la base de son dos, de sa hanche, de ses fesses, et jouer de la légèreté du tissu pour venir caresser cette zone où habituellement est posée la taille de sa culotte........

Mon visage se tourne vers le sien, au moment précis où mon geste coquin se déplace sur ses fesses rondes et pleines.......et que son visage me répond dans un immense regard souriant, me permettant de lire un accueil des plus ouverts.......

Ma bouche vient alors effleurer sa tempe, son visage se penchant légèrement vers le mien, mes lèvres l'effleurant, sentant alors son épaule venir davantage contre moi.......

Est-ce l'obscurité végétale...... les vapeurs d'alcool, la proximité de l'étrangeté d'un bâtiment semblant être une maison de chasseur ou une chapelle.....une chaleur m'envahit, peut-être communicative, mon bras se faisant soudain plus enveloppant, ce corps se plaquant au mien, faisant vibrer davantage encore nos corps dans une sorte de musique faisant bourdonner le sang partout dans ma tête , sentant progressivement son corps de femme se faisant félin, presque enveloppant......nos pas nous conduisent à contourner la petite bâtisse pour nous trouver face à quelques marches précédant une porte entrouverte.....
"Je vais vous demander de vous offrir intensément, et de vous préparer à une rencontre de nos corps très particulière à partir de vos propres désirs de Femme"......M'écartant délicatement en douceurs fermes de son corps totalement attendri contre le mien en conservant ma main sur elle, j'ai soufflé ces mots en plongeant mon regard dans le sien..."Vous allez entrer, je vous rejoins, préparez-Vous, je désire vous faire Mienne, là, et maintenant, Entrez Delphine".....

Instinctivement, j'ai repris le chemin de la veille au soir, lorsque j'avais repéré les lieux afin de trouver les fleurs adéquates aux compositions...j'évoque mon étonnement quant à ce jardin si varié...Henri n'est pas étonné et trouve, au contraire, que ce parc reflète le côté dualiste de Pierre et pour lui, nul doute que ce dernier soit à l'origine de ce panachage...Nous repassons devant la roseraie, devant de magnifiques buis puis Henri est attiré (comme je le fus la veille) par ce magnifique saule pleureur offrant ses branches en soutien à une balançoire...

Devinant mon envie, il m'avance la planche de bois afin que j'y prenne place...quelques secondes plus tard, je me sens hâppée vers l' arrière et l'impulsion est donnée...je tends les jambes, ma robe se soulève...je suis déjà de retour vers Henri, qui d'un geste puissant, ses mains à demi sur la planche, à demi sur mes hanches m'insuffle une nouvelle impulsion...

Tel un mouvement cinétique, je prends de l'amplitude...Henri a choisi de me laisser faire et préfère prendre un peu de recul, afin de m'observer...un sourire amusé se dessine aussi sur ses lèvres...je sens le souffle du vent s'engouffrer dans ma robe et remonter le long de mes mollets, de mes genoux, de mes cuisses pour venir rafraîchir mon intimidé dénudée...

Les boucles laissées libres par le coiffeur viennent me caresser le visage...je me penche en arrière, jambe tendues, comme si j'allais prendre mon envol...quelle griserie...
Mais Henri, d'un geste, m'invite à le rejoindre sur la terre ferme...il me tend un bras que je saisis en sautant de la balançoire...Vacillant quelque peu en retrouvant la terre ferme sous mes pieds, je saisis la main offerte d'Henri... Main qui ne tarde pas à se poser sur ma taille...elle explore mon corps, comme s'il ne voulait en oublier aucun détail...je perçois les caresses de longs doigts fins, légers ...ils s'approchent de ma colonne vertébrale, remontent le long de celle-ci en caresses plus insistantes ...plus douces, elles redescendent sur mes hanches et sa main vient se poser à la lisière de mes fesses, là où il aurait du sentir le liseré de ma culotte...un petit son se fait entendre juste à ce moment...comme pour se moquer gentiment “je vous ai en mon pouvoir”...je le regarde et lui souris...il connait depuis un certain temps déjà, mon envie d'être Sienne...

Nos corps s'approchent encore...je sens son souffle sur mon visage...ma peau contre la sienne...ses bras rassurants m'enserrant...mon coeur palpitant et répondant à ces contacts charnels...
Nous prenons la direction de la petite chapelle que j'avais aperçue la veille et dont la présence, un peu plus loin, ne lui a pas échappé ...un mélange d'excitation et d'appréhension s'empare de moi...ses intentions, sans qu'il ait eu besoin de les nommer, sont bien présentes et son regard les trahit à chaque instant...mes sourires lui ont fait comprendre que mon désir et mon envie étaient là...mais il m'impressionne et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes...
Il ne manquait qu'un lieu retiré pour que vous puissions libérer nos Désirs...voici qu'il se présente à nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire